Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Val de Loire
Esprit Val de Loire
Publicité
Archives
24 février 2009

Parcs d'attractions et grandes distributions

La grande distribution est à nouveau mise à l'index par "60 millions de consommateurs". Comparaison de prix, de produits, de marques, d'enseignes … Je vous laisse le plaisir de découvrir l'enquête des journalistes. Edifiant !

Le client "nouveau" doit s'accrocher, perdu entre les monceaux de pubs qui s'entassent dans sa boite aux lettres et les kilomètres de rayons de la grande surface. C'est un vrai parc d'attractions avec montagnes russes, trains fantômes et "cadeaux" surprises !

asperges_1asperges_2

En matière de surprise ?  Je vous livre la dernière.

Voici mon dernier achat d'asperges. Constatez : ½ de produit, ½ de "rien" … J'ai réclamé avec photos à l'appui.

L'enseigne m'a gratifiée d'un second bocal me signifiant au passage que le poids du produit était indiqué … Reste qu'il est fortement conseillé de retourner son bocal de verre pour constater que le contenant s'octroie largement la place du contenu.

Cela vous évitera de préparer un dîner pour des "mini invités" !

Crrrrrrrrrr !

AL

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité