Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Val de Loire
Esprit Val de Loire
Publicité
Archives
9 février 2010

Cocteau, cet inconnu

suzy_solidor_et_jean_cocteauEdouard Exerjean se produit samedi 20 février au château d'Artigny à Montbazon. Ce musicomédien nous promet un spectacle réjouissant mêlant textes et piano. Il y sera question de Jean Cocteau, Chopin, Satie et Wiener.

edouard

Professeur de piano au Conservatoire de Paris et de Marseille, en 2002 nommé Chevalier de l'Ordre des Arts et des Lettres, Edouard Exerjean propose en 2007 le spectacle "Cocteau, cet inconnu" au théâtre du Tambour royal à Paris.

"Mon bonheur d'aujourd'hui est de réunir mon métier de toujours, la musique, et mon autre passion, le théâtre. Dans un monde où l'émotion et le goût sont trop souvent malmenés, je souhaite que vous partagiez avec moi ces instants de délectation qui s'adressent au cœur et à l'esprit" confie l'artiste.

Légende photos

1 - Edouard Exerjean

2 - Jean Cocteau et Suzy Solidor

Renseignements

Château d'Artigny – 37250 Montbazon

Tél. 02 47 34 30 30

www.artigny.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité