Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Val de Loire
Esprit Val de Loire
Publicité
Archives
27 juin 2010

Charlene, ma belle sirène

Le mercredi 23 juin dernier, le Palais princier de Monaco a annoncé les fiançailles de S.A.S. le Prince Albert de Monaco avec Charlene Wittstock.

Retour sur une idylle de 10 ans. Déjà !

Albert, Alexandre, Louis, Pierre, Prince souverain de Monaco, Marquis de Baux, est né le 14 mars 1958. Il est le fils du Prince Rainier III et de la Princesse Grace.

Charlène Lynette Wittstock, de nationalité sud africaine, est née le 25 janvier 1978, à Bulawayo, au Zimbabwe.

25_fiancailles

Albert et Charlene se sont croisés en 2000 aux Jeux Olympiques de Sydney. Un peu plus tard, le Prince a retrouvé sa belle au Meeting international de Monaco. Elle remporte alors la médaille d'or du 200 m dos.

La première rencontre publique du couple a lieu lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Turin en 2006.

Dés lors, les monégasques ont scruté les apparitions de Charlene aux côtés du Prince et parié sur des fiançailles sans cesse démenties par le palais.

En 2009, la jeune femme accorde au magazine Point de Vue une entrevue.

On apprend ainsi que son père est commercial et sa mère professeur de natation. "J'ai grandi très simplement avec mes deux petits frères … Je sais qui je suis, d'où je viens et je ne veux jamais l'oublier" précise t'elle.

N'empêche, aujourd'hui, la jeune femme se prépare à une vie très privilégiée et elle excelle dans son nouveau rôle.

Pour preuve, le Prince Albert de Monaco et Charlene Wittstock ont fait une très forte impression au mariage de Victoria de Suède, quelques jours avant l'annonce de leurs fiançailles par le Palais princier.

La jeune femme était sculpturale et le Prince rayonnant de bonheur.

Dans Album photos à gauche de l'écran, retrouvez les avant – après de Charlene (photos – source internet)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité